| _Of Borg | Index du Forum | _Of Borg |

FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Lock
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Lock

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Posté le: Mer 29 Avr - 20:43 (2009)
Sujet du message: Lock
Répondre en citant

Eh bien bonjour à tous.
Je suis ici suite à un message de Wishmaster venant faire la promo de votre alliance, le contenu était accrocheur, l'optique de trouver une alliance de joueurs sympa et expérimentés est intéressante alors je suis venu voir un peu par moi même avant une éventuelle postulation. Smile

Donc pour la petite présentation, je m'appelle Lock sur cet univers, c'est la première fois que j'utilise ce pseudo, ça aurait pu être autre chose, mais pour l'instant j'aime bien. J'ai joué à Ogame peu après sa sortie en France sur l'univers 1 (il y a quelques temps donc) où j'ai découvert le jeu, puis sur l'univers 3 sur lequel j'ai le plus joué et monté mon compte à un classement respectable. Suite à ça, j'ai arreté Ogame pour faire quelques brèves apparitions sur les uni 12 et 32 sans vraiment trouver mon bonheur. J'ai donc fait un passage sur quelques MMORPG, principalement WoW mais finalement j'ai repris recemment sur l'univers 64 de façon plus sérieuse (même si je manque plus de temps que sur mes anciens univers).

Je suis donc un ptit peu noob en ce qui concerne toutes ces histoires d'attaques groupées (même si c'était déjà en projet avant que j'arrête l'uni 3) et toussah.

En ce qui concerne l'irl, j'ai 20 ans, j'habite en banlieue parisienne et je suis en fin d'année sabatique (finie la belle vie ;p) avec un projet de formation en alternance en maintenance informatique.

Pour le reste, mon caractère bien à moi, mes qualités et défauts, je vous propose de les découvrir par vous même en faisant peut être plus ample connaissance et qui sait, peut être en partageant une aventure (en tout bien tout honneur) commune sur Ogame par la suite. Wink

Ps : Pour le RP, j'en suis un adepte à mes heures, selon mon humeur, mais j'avoue être sûrement bien rouillé depuis le temps, probablement pour un prochain post si je trouve le temps et la motivation pour en faire un digne de ce nom. Smile

Lock - Parce que Maman m'a toujours dit de me présenter en premier.

Publicité

Posté le: Mer 29 Avr - 20:43 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerynna
Adjoint

Féminin Balance (23sep-22oct)
Alliance: _Of Borg

Posté le: Mer 29 Avr - 21:24 (2009)
Répondre en citant

Très jolie présentation Smile

Clair, en français, aérer, bref sympa Smile

Pour le RP, il n'est pas obligatoire Wink

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton compte ?

Revenir en haut GTalk/Jabber
Lock

Posté le: Mer 29 Avr - 22:07 (2009)
Répondre en citant

Bonsoir et merci de l'accueil. Smile
Alors, déjà pour le RP, j'ai vu en me promenant sur votre forum que ce n'est pas nécessaire, mais ça me va très bien et ça ne m'empêchera pas d'en faire à l'occaz, c'est avant tout un plaisir et absolument pas une contrainte. ;p

Pour ce qui est de mon compte, j'ai commencé avec un peu de retard sur le début de l'univers (suffisamment pour me retrouver en fin de G3), j'ai tout d'abord commencé par faire un compte raider, mais à cause du léger retard quand aux plus gros de l'univers additionné à mon manque de temps relatif (éwé j'ai une irl y parrait), j'ai trouvé ça trop dangereux et je me suis orienté comme mon compte univers 3, c'est à dire à faire tout d'abord un gros compte mineur et seulement une fois bien installé, bien développé et souffrant moins de la différence de points, je referais une flotte. On peut qualifier ça de "mineur agressif", même si ce n'est pas totalement l'idée, les raids à coup de Rip ne m'intéressent pas, tout comme le raid d'inactif, mon jeu est plus équilibré que ça je l'appelerai donc "mineur vindicatif et belliqueux". =^_^=

Je suis pour l'instant en phase de colonisation intensive, je n'attends pas que les places se libèrent, je colonise tout et n'importe quoi entre les positions 4 et 12, cela me vaut des planètes de tailles risibles par moments, mais je changerai tout ça quand l'impact des 10kM 20kC et 10kD du vaisseau de colo sera moins néfaste pour mon développement que pour l'instant. 90 cases me suffisent donc pour l'instant (j'avoue avoir moins, mais pour le moment, ça ne me coûte rien de les dévelloper et d'avoir le gain de ressources jusqu'à la suppression de masse des inactifs.

Mes ambitions dans cette univers sont avant tout de m'amuser, de préférence en bonne compagnie (j'ai dja dit en tout bien tout honneur? :p), mais quand je joue, j'aime gagner, j'espère donc faire au moins aussi bien au niveau classement que par le passé sur l'univers 3. Smile

J'espère que j'ai fait une bonne réponse avec de vrais morceaux de complétitude à l'intérieur.

Lock - Yaourtière professionelle

Darkana

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: BorG

Posté le: Mer 29 Avr - 22:49 (2009)
Répondre en citant

Très bien ! Présentation complète !
J'attends ta candidature avec impatience mais la prochaine fois postule avant de te présenter ! c'est plus logique ! Okay

Lock

Posté le: Mer 29 Avr - 23:46 (2009)
Répondre en citant

Eh bien, pour ce qui est de l'ordre de ma présentation et de ma candidature, je suis assez anticonformiste et pas souvent dans la norme. ;p
Non, plus sérieusement, je suis venu me présenter avant afin de prendre un peu la température des lieux, afin de voir si je pourrais éventuellement m'y sentir à ma place et me rendre utile à l'alliance et surtout si l'ambiance est sympa. Tout ça, ce sont des facteurs qui sont importants pour moi et que je préfère connaitre avant de postuler, tout simplement parce que si je candidature chez vous, ce sera à long terme en ce qui me concerne.
Alors, avant de vous dire que je compte être fidèle à l'alliance, il va falloir que je commence à le penser, et c'est la raison de ma démarche de me présenter avant tout. Smile

En gros, je gratte un peu derrière la page d'accueil de l'alliance et le message de recrutement pour voir ce qu'il y a derrière, comme vous aurez l'occasion de faire la même chose avec mon hypothétique candidature. Wink

Lock - Kinder Surprise, c'est bon, mais le meilleur c'est dedans.

Darkana

Posté le: Mer 29 Avr - 23:58 (2009)
Répondre en citant

Je vois ... un joueur qui essaye de rentrer dans une alliance comme il aime ...
Je te comprends, j'suis pareil !

Je jouais dans l'univers 3 il y a maintenant 4 ans ! La Strass existe toujours ?

Lock

Posté le: Jeu 30 Avr - 02:42 (2009)
Répondre en citant

Pour ce qui est de l'univers 3, ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté, j'ai plus trop la notion du temps, mais 4 ans ça ressemble quand même vachement de quand je jouais (tout du moins la fin). On a du jouer pratiquement à la même période, enfin c'était plutot pas loin de quand j'ai arrêté d'ailleurs il me semble, l'époque où tu pouvais être top 80 avec 1M500 pts, j'ose même pas imaginer ce que donne le classement maintenant. Wink

Enfin du coup, je n'ai plus trop de nouvelles de l'uni, mais je me rappelle bien de la Strass, j'ai fait partie des XV. (si ça te dit rien, y a pas de mal :p) et on avait de bonnes relations avec eux, j'avais d'ailleurs un bon ami de chez eux qui partageait mon terrain de chasse pour raider, on a d'ailleurs fait une guerre avec eux (il devait y avoir 16 guildes participantes, c'était plutôt marrant ;p).

Ah... Nostalgie quand tu nous tiens. Sad

Darkana

Posté le: Jeu 30 Avr - 08:55 (2009)
Répondre en citant

Haa la Strass que de souvenir ...  Sad

Fat Yo
Drône de Combat

Posté le: Jeu 30 Avr - 17:45 (2009)
Répondre en citant

Saluuuuut bienvenu Smile

tres cool la presentation Wink

Dernière édition par Fat Yo le Jeu 30 Avr - 18:13 (2009); édité 1 fois
WishMaster
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Alliance: [BorG]

Posté le: Jeu 30 Avr - 17:59 (2009)
Répondre en citant

Sois le bienvenu sur notre forum Wink .

Jolie présentation , claire et complète ^^

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++